Mangaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fairy Tail!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Fairy Tail!   Fairy Tail! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

Vu que ce topic meurt, je vais le faire revivre 8D

Je vas donc parler du manga Fairy Tail. Pour ceux qui ne connaisse pas, ne venez pas me dire que vous êtes fans de mangas, sinon ça craint u_u". Fairy Tail est un manga que j'ai decouvert pour ma part vers Avril/Mai je crois. Avant les vacances d'été mais apres la Japan Expo Sud x). (on a loupé Natsu TS, hein Miku ? T.T)
BREF (je m'égare là xD). Fairy Tail est un manga dessiné par Hiro Mashima qui comprends de nombreux volume, la série n'est pas terminée. Un anime est adapté et qui compte presques 50 épisodes, mais c'est pas pres de finir non plus! Les episodes sortent chaques mardis. (Go to Rutube! c'est Youtube russe en fait, y'a moins de licence). D'apres mes sources, je crois que l'anime va bientot faire une pause car il a bientot rattrapé le manga, et vu que la production ne veut pas faire de HS, ils vont arrêter temporairement Fairy Tail et mettre une saison 2. Mais rien n'est sur, j'ai simplement lu ça sur Internet.




Passons à l'hstoire maintenant, pour les pauvres ames egarées dans les profondeurs des tenebres* qui ne connaitraient pas encore cette magnifique histoire qu'est Fairy Tail!

Dans le royaume de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l'intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat pouvant se faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.




Bref, je conseille à tous ce superbe manga où j'ai été parfois prise de méga fou rire, ou d'une immense envie de pleurer. Fairy Tail Forever, moi j'dis!




*Chuis a fond dans la Fille des Enfers en ce moement, faut pas m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» La "mode" fairy sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaze :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: