Mangaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bataille finale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:52

Yo mina-san !

Je vous informe que la bataille finale aura bientôt lieu. Finissez tranquillement vos RPs en court, rien ne presse. Donc n'engagez pas de nouveaux posts. En attendant :

- Tous les joueurs sont invités à venir faire du RP dans le topic qui ne va pas tarder à être ouvert.
- Ce topic s'ouvrira quand chaque joueur, actif je précise, m'enverra un MP me disant que ces RPs sont finis et qu'il est prêt pour la bataille finale.
- Cette bataille se déroulera pendant les vacances d'été du jeu, donc évitez les "il pleuvait, ventait, neigeait" etc... Ils faisait chaud serait plus approprié même si nous ne sommes pas dans notre pays d'origine ici.
- Les "méchants" combattront contre les "gentils", ce qui parait logique. Seul les "neutres" pourront être déchirés entre combattre la lumière ou les ténèbres.
- Vous n'êtes pas des big boss, alors vous devrez souffrir, psychologiquement et/ou physiquement, vous devrez être blessé, fatigué, etc...
- Votre personnage peut mourir, mais dans ce cas-là il vous sera impossible de le ressusciter donc la création d'un nouveau perso' s'affichera dans "les trucs à faire". Cette option n'est pas obligatoire.
- Si votre personnage perd il ne mourra pas forcément, il pourra disparaître, prendre la fuite, être secourue, etc...
- Si vous avez des projets faites-en part dans ce topic (si votre perso meurt, s'il combattra les méchants et qu'il est gentil, etc)

Si vous avez d'autres questions demandez-moi par MP. Merci. Rena, admin' & fondat'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:37

Mis à jour le 18/08/2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:40

Hey!
Donc moi je prefère prévenir tout le monde direct, je prévois de mourir car j'ai bien envie de changer de perso ^^
le changement, c'est bien, et j'aimerai bien essayer de RP avec un autre personnage qui a un caractère différent de Shana.
Qu'elqu'un se dévoue pour me tuer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

Moi j'ai un projet mais 'faut que tous les pero', soit Shana, Miku, Ikuto et Yuko meurt. Je sais c'est triste hein ? Mais bon. Le truc c'est :
Je vois tous mes amis morts, je vais bientôt être tuée, je perd mes moyens... C'est alors que le démon qui me possède prend possession de mon corps et fait exploser tous les monstres présent dans le fuzetsu sont exterminés (faut qu'on soit dans un fuzetsu sinon les humains vont tout voir). L'attaque étant super méga giga forte je me fais tuer. Il n'y a aucun survivant on recommence tout.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Ikuto

Ikuto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Adresse : Chez Moi

Ton personnage
Nom Prénom Age: Tsukiyomi Ikuyo 17 ans
Race: Magicien noire
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:37

Yop. Oui donc moi ça m'arrange car moi aussi je vais vous prévenir tout de suite, je finis ce RP là et tout les autres que j'ai commencé sur des dizaines d'autres forum (oui car je n'ai pas que celui là) mais je ne pourrais plus revenir après. Et oui, j'aurais à partir de la rentrée, une grosse restriction d'ordi à cause de mes résultats scolaires (je vous laisse deviner le carnage que c'est xD), donc je pourrai à peine aller sur l'ordi pour m'aider à quelques devoirs, et encore, tout ce que je ferai sera surveillé par mes parents. Vive la liberté!
Yuko, ne suis pas le même chemin que moi, tu va devoir te séparer de ton ordi un jour, et c'est ça le plus affreux TT
mais ne vous inquiétez pas pour moi! je gagnerai au loto et j'aurai pas besoin de travailler, donc mes "études" (si on peut appeler ça comme ça, vu ce que je fais xD) ne serviront à rien, je serai riche, et je m'acheterai un Mac et je reviendrai (ou pas) sur ce forum!

C'est avec regrets et amertume que je devrais vous quitter.
Don't forget me!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:53

Oki donc faut encore l'accord de quelques membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Pnj's

Pnj's


Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Adresse : Dans son magasin

Ton personnage
Nom Prénom Age: Inchihara Yuko 20 ans
Race: Sorcière
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:03

HéHé à cause de toi moi aussi j'ai l'interdiction d'aller sur l'ordi. Ils ne veulent pas que mon carnet scolaire se dégrade, déjà que j'ai redoublé une fois...
Donc moi aussi ça me va, je fais la bataille finale et hop là boum je ne reviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:06

Hey !!

Je suis désolé de vous apprendre que Miku restera vivante ! Je vais quand même pas laisser seule Rena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:12

Ah mais je vais mourir aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

Bah moi ça me va, aucun problème non plus, mais triste que certaines personnes nous quittent définitivement! dommage, on aura quand même passé de bons moments ensemble =D

J'aimerai faire un demande: je pourrai activer le fuzetsu de maniète théâtrale et tout et tout? C'est un peu ça le lancement de la guerre, alors moi aussi je veux avoir ma minute de gloire xD
Stp Miku, meurt aussi, comme ça on refera une partie toute neuve avec de tout nouveaux persos! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:35

Pour le fuzetsu ça me va, de toute façon je peux pas envoyer.
Miku alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:48

Bon bah je meurt aussi j'aimerais prendre un nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

Oki alors tout va bien ^o^ 'Faut juste finir votre RP dans les locaux et si possible terminer la quête par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:45

Désolé du double poste...

Bien voilà, après la demande de Shana je vais vous donner plusieurs infos... Pour la date exact du commencement de la guerre, si je puis dire, je ne la connais pas. Tout dépend de quand, Ikuto postera le dernier message du RP "Miku et Shana mènent l'enquête".
A propos de Wilhelmina, si elle est présente durant la bataille elle devra automatiquement mourir, vu que c'est toi Shana qui, en majeure partie, la fait jouer, mais en es-tu d'accord ? De plus, permettrais-tu aux autres membres de la faire jouer ? Ou tu veux en avoir l'exclusivité ?
Après, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai être la première à poster. Je pensais faire quelque chose comme : Je marche dans la rue, etc, et je vous croise, Miku et Shana (et Ikuto ?) Puis on discute (vu que normalement nous sommes redevenus ami, ou pas ?) Et là nous subissons une attaque, Shana active un fuzetsu. Yuko nous rejoint (et Wilhelmina ?) Bref nous nous battons, vous mourrez, j'active ma super attaque, tous les méchants crèvent et moi dans le lot, avec vos dernières forces, Shana et Miku, vous remettez en place la ville puis enleviez le fuzetsu. Et j'aimerai, également, avoir le privilège de faire un dernier message sur ce qui se passa après notre mort avec un léger résumé de la bataille... Enfin je me comprends...
Est-ce que ça vous convient ? La bataille durera bien la journée entière (nous sommes des héros) et le lieu exact pourrais être... Nan, je vais faire un lieu spécial pour la bataille où nous pourrons nous déplacer un peu partout (école, locaux, etc.) C'est pas mal ? Evidemment le fuzetsu sera très grand et très puissant...
Alors ? Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:21

Ouaip! Merci, ça m'éclaire déjà un peu plus, car c'était quand même assez flou.
Pour répondre à tes questions, et si ça va à tout le monde:
-Wilhelmna meurt, ce n'est pas un problème. Je permet aux autres joueurs de l'utiliser si ils en éprouvent le besoin, mais il faudra respecter son caractère: elle ne va pas faire des câins à tout le monde, ni mourrir si facilement, elle est quand même agée et expériementée. Je voudrais juste que ce soit moi qui décrive les détails de sa mort en premier.
-Oui, ça me parait normal que ce soit toi qui postes en premier, c'est toi l'admin, c'est toi qui gère l'endroit où tu veux que la bataille ait lieu. Juste, quand tu nous trouves moi et Miku, Wilhelmina sera avec nous, car elle ne voudra plus nous lâcher après ce qu'il s'est passé dans les locaux. (Rappelons qu'elle n'était pas pour que 2 jeunes flames haze aillent solo dans le camp ennemi). Apres si Ikuto veut s'incruster dans notre bande, pourquoi pas. Mais ça ferait un peu zarb' quand même, un méchant trainant avec des gentilles fifilles.

y'a juste un petit point que j'ai pas trop compris. Tu dis:

"Bref nous nous battons, vous mourrez, [...] avec vos dernières forces, Shana et Miku, vous remettez en place la ville puis enleviez le fuzetsu."

On meurt, puis on revit pour tout remettre en place?
Genre, le retour des mort-vivants? xD


-Et nous sommes redevenus amies, je pense, puisque tu es revenu du coté gentil. Pour le reste, oui, à toi de nous faire un petit résumé à la fin. THE episode final.


D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:28

Moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:03

Bah... Ouais j'avoue que ça le fait pas ce que j'ai marqué... Bin disons que... Ch'ais pas en fait -__-" Bon disons que lorsque le fuzetsu s'efface tout redeviens normal, on n'a pas besoin de magie pour que tout redevienne comme avant sinon je sais pas comme faire...
Merci pour tes réponses Shana. Ok Miku... Manque juste l'avis des autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:38

Bah ouais, quand je meurt, toute mes actions magiques disparaissent, et le fuzetsu disparaîtra donc en même temps que moi. On peut imaginer que je suis mortellement bléssée, mais pas encore morte, j'agonise pendant 30 ans et c'est au moment ou Rena explose tout que je meurt et que tout s'arrête...

Et aussi, tu les as oubliées, mais les poupées Suisei Seki et Shinku sont là pour nous aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

Ouais c'est ce que j'avais pensé...

Les poupées... Je les avais un peu oublier... On les fait crever elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Pnj's

Pnj's


Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Adresse : Dans son magasin

Ton personnage
Nom Prénom Age: Inchihara Yuko 20 ans
Race: Sorcière
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:18

Moi ça me va... J'aime l'image de la bataille de la bataille finale >.< C'est quoi ? De quoi ?
Bon, à part ça moi je pense venir vous rejoindre car je suis alertée par le fuzetsu.
Et lorsqu'on meurt en plein milieu mais que les autres joueurs continuent de poster, on arrête d'envoyer des messages n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:09

Non, j'ai pas trop envie de les faire mourrir les poupées, car j'aimerai bien les 'réutiliser' pour nos futurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Moi aussi j'aimerais reprendre Shinku avec mon prochain perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:34

Ok bah... disons que les poupées (même Bara et Kira ?) sortent du fuzetsu car elles ont compris que j'allais tout dégommer ?
L'image ? C'est Remilia Scralet de Touhou, mon prochain perso sera un des characters de Touhou, qui est un jeu vidéo.
Quand on meurt, effectivement, on arrête de poster, sauf exception du joueur (s'il rêve par exemple).
Voili, voilou... D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:36

Non c'est bon, moi mon prochain personnage sera Kanade de Angel beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:57

Ikutooo ! Tu as enfin poster *0* Miraaacle ! Je vais tout de suite mettre en ligne le lieu de la bataille finale et poster... Enfin peut être tout de suite, tout de suite car je suis censée faire mes devoirs là =X
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaze :: Zone de RPG (Majutsu Shinaino) :: Mairie :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: