Mangaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dictons, poème et autre textes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Dictons, poème et autre textes Empty
MessageSujet: Dictons, poème et autre textes   Dictons, poème et autre textes Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:18

Voici un nouveau sujet consacré aux textes poètiques. Si vous voulez faire partager les autres utilisateurs de vos textes, vers et autre, vous pouvez poster un message ici. Sachez que moi je lirai vos poèmes ou dictons. Faites bonne usage de ce sujet et à bientôt! ^^ (les smileys autre que ceux qui sont mangas sont interdit, même dans ce sujet)
Dictons, poème et autre textes Prof-ecrit-1460049744
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Dictons, poème et autre textes Empty
MessageSujet: Re: Dictons, poème et autre textes   Dictons, poème et autre textes Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23

Voici mes textes, dictons et autre...
Pourquoi prétentu la connaitre si tu ne sais même pas son nom?


Sois toi-même et vis ta vie!
"Je suis jalouse, tu es forte, tout le monde te vois!"
"Et toi, qu'as tu fais pour que les autres te vois? Pour être forte?"



La mort me fais peur

Alors je veux disparaître

Laissant derrière moi

Tous mes souvenirs...
Que diriez vous si je partai pour ne pas revenir?


Si je devais faire un voeu ce serait la vie

Si je devais faire un cauchemar ce serait la mort

Si je devais partir ce serait avec toi

Si je devais rester ce serait avec toi

Toi et moi nous formons 2

Toi et moi nous formons 1

Toi et Moi+Moi+Toi

C'est la vie, la mort et la liberté de rester
Si mon voeu c'est la vie
Si mon cauchemar est la mort
Si je partais ce serait avec toi
Si je restai ce serait avec toi
Si toi et moi nous formons 2 puis 1
Si Toi et Moi+Moi+Toi
C'est la vie, la mort et la liberté de rester
Alors ça veut dire que je taime et qu'on s'aimerait dans la vie et la mort.

Elle aimait la vie

Il aimait la mort

Elle est morte pour lui

Il vit pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

Dictons, poème et autre textes Empty
MessageSujet: hey   Dictons, poème et autre textes Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:11

alors :


>>>L'amitié n'a pas d'âge ni de temps
Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment




· ˙ · . ·
Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Dictons, poème et autre textes Empty
MessageSujet: Re: Dictons, poème et autre textes   Dictons, poème et autre textes Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

C'est un voile noire, sombre et glacial qui s'abat sur ma vie m'emportant dans les ténèbres qui relie le Paradis à l'enfer. Tout est blanc mais tout me semble noir. Je glisse puis dérape et finie par tomber. Je ne sais que faire et que penser... Les larmes coulent, je pleur. Une voix douce, indéfinissable, viens me chuchoter, en une langue un inconnue, des mots qui m'apaisent et me réconfortent. Je cesse mon chagrin et me relève de ma chute. J'explore les lieux, ils sont vides, sombres mais une étrange lumière éclair la pièce. C'est clos, grand et fantastique. Tout ce mélange, c'est confus, tout ce mélange...

" Qui es-tu ? Toi, enfant de la Terre, pourquoi viens-tu me réveiller en ces heures sombres ? "

Un homme à la voix rauque et l'apparence austère apparut devant moi, me posant cette question sur un ton humble. Je ne voulait pas répondre, ou plutôt je n'arrivai pas à répondre. Morte de peur, les jambes tremblantes et la sueur dégoulinant sur mon visage, je ne parvenais pas à parler.

" Alors ? J'attends. "

Je m'accroupis à terre, pleurant de nouveau. Je ne savais que faire de mon être, j'étais morte mais je voulais encore vivre, même dans l'au-delà la vie est importante. L'âme est présente, c'est elle qui vient au jugement mais tu es là, dans un coin, fatigué de tenir tant à la vie alors que sur Terre, en bas, tes proches pleurent ta mort...

" Moi aussi j'aimerai savoir qui vous êtes ! "
" Moi ? Hum... Tu es une petite fille épicée, timide mais avec beaucoup de courage, tu me plait... "
" ... "
" Je n'ai pas de nom, ni d'âge. C'est moi qui suis le gardien et qui juge les âmes pour savoir si elle sont pures ou salies "
" Ce ne dois pas être... Oh excusez-moi, c'est à mon tour de me présenter ! "

Je m'inclinait en signe de respect, oubliant mes angoisses et mes tourments. Cette personne, à l'aspect vieux sans aucunes identités, était en fait une personne très gentille avec beaucoup de sagesse.

" Je m'appelle Kazu, qui signifie dans ma langue 'harmonie', je suis morte ce matin et vient vous demander clémence, pardonnant mes pires péchés... "

Il ne répondit pas mais se contenta de se lever et de me fixer en me dévisageant de la tête au pieds. Voulait-il être sur de son choix ? Il grogna, grinça des dents et finit par répondre :

" Ton esprit est en harmonie avec ton corps et ton âme, tu devrait être fière que tes parents t'ai donné un tel prénom. Va au Paradis, là où la paix existe... "
" Merci infiniment monsieur, bon courage pour- "

La sombre pièce disparue soudainement et une grande plaine vide mais lumineuse, le soleil chaud et le ciel bleu, apparut à la place, avec mes ancêtres. Je fus étonnée de ce changement si radical de paysage mais me dirigeai vers ma famille, j'ai pu gagner le 'Paradis' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shoku




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Adresse : Chez moi quelle question

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shoku ,12 ans
Race: poupee
Relation:

Dictons, poème et autre textes Empty
MessageSujet: Re: Dictons, poème et autre textes   Dictons, poème et autre textes Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:59

L'amour est comme une fleur...

Si on ne s'occupe pas d'elles

Elles fanent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictons, poème et autre textes Empty
MessageSujet: Re: Dictons, poème et autre textes   Dictons, poème et autre textes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictons, poème et autre textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaze :: Bar-
Sauter vers: