Mangaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La bataille finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:53

Je marchai dans la rue, des idées noires dans la tête. Cette bataille finale va bien vite arriver... Je la sens qui me cherche et qui me trouvera tôt ou tard. Je repensais à tout ce qui m'est arrivé jusque là...

Flash Back

- C'est toi la flamme haze ? Demandai-je sur de moi
- A ton avis ? répondit Shana

- "Prête" ? Demandai-je
- Oui, t'as magie n'avait pas atteint le point "avant-final", répondit Suisei Seki

- Salut, bon je vais être franche avec toi, je ne suis pas, ce qu'on va dire, une humaine douée pour communiquer. Alors allons droit au but: j'aimerai qu'on se voie plus souvent, qu'on se côtoie. Acceptes-tu ? demandai-je

Chère Rena,
Quand tu t'es évanouis, moi, Shana, j'ai tout de suite cru que c'était de la faute de Miku. Nous avons commencé un petit combat assez dévastateur tout de même. Mais elle m'a bien fait comprendre que ce n'était pas de sa faute, et qu'elle ne te voulait aucun mal, Rena.
Mais alors, nous nous sommes arrêtées...en parti grâce a toi. Et a ta transformation. Tu t'es transformée en dragon pendant que tu étais évanouie, et nous avons été toutes 2 vraiment surprises. Heureusement que j'avais activé un Fuzetsu! Tu imagines la pagaille que ça aurait mis ? Alors que tu te transformais, j'ai un peu réparé ce que nous avions démolis, en nous soignant un peu aussi. Nous t'avons transportée dans ton lit, et nous nous excusons de ne pas être là à ton réveil. J'ai emmené Miku chez moi, car nous devons parler de certaines choses...que seules les flame haze doivent savoir. Je ne peux t'en dire plus pour le moment. Nous te souhaitons un bon rétablissement si toutefois, ta transformation t'aurait laissé des séquelles.

Avec toute notre amitié,
Shana Sakai et Miku Hatsune.

- Suisei Seki a raison, je cache mes vrais sentiments. Je t'en supplie, reste avec moi pour toujours, même si je dois faire des choses malsaines. Parce que "j'ai si peur" ! Criai-je en pleur.
-Ne t’inquiète, je resterai avec toi même si tu me fais du mal je te soutiendrai et t'aiderai à oublier ton passé...Tu y arriveras... fis Miku sur un ton doux et apaisant.

Miku était allongée sur le sol, les yeux clos et j’étais paniquée, assise à côté de son corps.
- Que...Qu'est ce qui s'est passé ici ? demanda Shana
Rena ne lui répondit pas.

-Non Rena pourquoi as-tu rejoins l'ennemi pour me sauver !? Tous et de ma faute tu aurais du me laisser mourir... ou j'aurai du ne pas m'approcher de vous quand je vous ai entendu dans le parc ... POURQUOI ! POURQUOI ai-je fais ça ? Je suis la plus horrible, je suis la plus méchante ! cria Miku.

- Rena ! Si tu vas dans le camp adverse... ADIEU ! déclara Shana.

- Que fais-tu ? demanda Suisei Seki
- Je pars, j'ai rejoins le côté ennemi... répondis-je
- Je vois et moi ?
- Tu pars réconforter Shana, ton devoir sera de la surveiller. Prend soin d'elle.

- SAURON !!! Criai-je tellement fort que la montagne trembla, JE M'OPPOSE A TOI !!!

Fin du flash Back


Des larmes avaient coulées du coin de mes yeux pour rejoindre les coins de ma bouche. J’étais assise sur un banc quelconque, me faisant souffrir inutilement et en fermant les yeux je me souvins...
Kyogi Mukuberuru... Mon père... Celui qui m’adopta après la séparation avec onii-chan. Supposé mort après la destruction de mon village natal, du moins celui où j’y ai passé mon enfance. Il est donc devenu vampire, sans-doute s’est-il fait mordre par un des leurs... Sauron peut être ? Quoi que je ne connais pas sa race, vampire ? Démon ? Sorcier ? Je ne sais pas.
Je rouvris les yeux lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

2 lycéennes et une adulte marchaient dans les rues de la ville. C'était censé être une ballade agréable pour les 2 jeunes filles aux cheveux bleus et noirs, mais la présence de leur partenaire adulte avait l'air de les déranger. Et pour cause; elle ne voulait plus les lâcher d'une semelle depuis quelques temps. Mais quelle était la raison de cette surveillance acharnée? Ce n'était pas une mère trop investie dans son devoir qui surveillait ses filles qui allait en discothèque. C'était juste une flame haze aguerrie qui protégeai du mieux qu'elle le pouvait les 2 jeunes flames haze, car elles étaient en tout moment en proie à une guerre qui s'anonçait pour le moins sanglante. Ni plus ni moins.

-Tu vas continuer à nous accompagner souvent comme ça? finit par lâcher Shana, au comble de l'agacement.
Wilhelmina aux cheveux violets ne répondit rien. L'atmosphère était très tendue entre Shana et sa tutrice et Miku ne savait plus très bien où se mettre. La jeunette aux cheveux noirs essaya d'engager la conversation:
-Je pense que l'on a fait des progrès grâce à notre entraînement quotidien, n'est ce pas? J'ai l'impression de mieux maîtriser le maniement de mon Katana...

Miku répondit positivement. Elles continuèrent à discuter tandis que Wilhemina jetai des coups d'oeils inquiets de tout cotés silencieusement. Soudain, celle-ci stoppa net et les 2 filles se la prirennt de plein fouet:
-Whilelmina, qu'est ce que tu...
Shana se tut et aperçu alors une forme bien connue assise sur un banc;
-Rena...?

La Rena en question leva la tête et devisagea les pertubatrices, surprise car ne s'attendant pas à les voir.
Il y eut un grand silence assez dérangeant, personne ne savait trop quoi dire.
D'un coup, tout le monde eut une sensation étrange; quelqu'un les épiait?













Mouais...c'est un peu court. Mais quelle est cette personne qui nous épie? ça peut être Ikuto ou bien un méchant du camp des...méchants x). Voili voilou, on peut considérer ça comme une petite intro.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:11

Cela devrais être une ballade amicale, mais au lieu deux Wilhemina nous surveillait. J'étais agacé ne savant pas quoi dire je regarder le paysage avec mépris. Pourquoi nous surveillait autant ? Au lieu de profiter de nos jours restant avant la grande bataille nous étions la en train de marchaient ne savant pas ou nous allions.

-Tu vas continuer à nous accompagner souvent comme ça? finit par lâcher Shana, au comble de l'agacement.

La jeune adulte au cheveux violet ne répondit pas, c'est vrai que ses dernier temps l'ambiance était tendu entre Shana est elle. A vrai dire je me demander au je devais me mettre. La flame aze au cheveux noire essayer d'engager la conversation.

-Je pense que l'on a fait des progrès grâce à notre entraînement quotidien, n'est ce pas? J'ai l'impression de mieux maîtriser le maniement de mon Katana...

Je lui répondit positivement et on parla de tous et de rien, tandis que Wilhemina jetai des coups d'oeils inquiets de tout cotés silencieusement. Soudain, celle-ci nous stoppa net :

-Whilelmina, qu'est ce que tu...
Shana se tut et aperçu alors une forme bien connue assise sur un banc;
-Rena...?

Je fus dévisager que fessait Rena ici ? Il y eu un grand silence très embêtant, je ne savais pas quoi dire ! Et d'ailleurs personnes d'autres ne le savait!

A un moment, une sensation étrange se fit sentir quelqu'un les observer !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Adresse : Chez Moi

Ton personnage
Nom Prénom Age: Tsukiyomi Ikuyo 17 ans
Race: Magicien noire
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:38

Je courrais depuis tout à l'heure. Sans but. J'avais juste une envie de courir et de me dépenser dans la forêt en slalomant entre les arbres, ne m'arrêtant pas. Ainsi, je réussissais à ne penser à rien.Je m'arrêtais enfin de courir, ma respiration étant de plus en plus haletante. En plus je me mettais à transpirer et je detestais ça. Je marchais maintenant d'un pas normal. Tout était silencieux, seul les oiseaux m'emplissaient les oreilles de leurs chants et ça ne dérangeait pas plus que ça. Soudain, un être qui se trouvait juste à coté de moi dont j'avais totalement oublié l'existence me fit sursauter:

-IKUTOOO! ON FAIT QUOI MAINTENANT?
-Yoru, tu m'énerves vraiment quand tu fais ça, et tu le sais. Combien de fois devrais-je encore te le répéter?
-Mais je m'ennuie moi! C'est toi qui m'a dit que je devais rester à tes côtés en ce moment à cause de la bataille qui allait bientôt éclater!
-Oui et t'as vraiment pas l'air de comprendre l'enjeu: ce sera une des batailles les plus importante de notre vie, et peut etre la derniere aussi!
-La derniere ? Pourquoi? On va prendre notre retraite apres?
-Mais t'es vraiment stupide ou tu le fais expres?

Il y eut un gros silence avant que Yoru ne s'exclame:

-Quoi? mais tu veux dire qu'on va peut etre...?
-Ouais voila, c'est ça.

Re-gros silence.

Pendant que Yoru ruminait tout seul dans son coin et en maugréant des 'je suis trop jeuuune', je recommençai à broyer du noir et à repenser à ce qu'ils nous attendaient: ça llait être sanglant et sans merci. ET je devrais combattre ma soeur. Impensable. Mais qu'allais-je faire? Bah j'ai pas le choix. J'allais faire en corte de me faire tuer rapidement pour mettre un terme à tout ça, je ne voyais que cette solution.

Je m'arrâtsi soudain et Yoru, qui me regardait se prit un poteau devant lui. trop doué. J'entendis alors une voix, que je connaissais, et qui avait l'air tres suprise:

-Rena...?

Rena? Ma Rena? Je m'approchais et observis alors le petit groupe: Rena assise, Miku , Shana et l'autre aux cheveux violets. Alors que je voulais rester planqué pour écouter la conversation, je marchai sur une feuille qui crissa sous mes pieds et Shana se tourna immédiatement dans ma direction. Il me retai encore une chance pour ne pas qu'on me voye, mais Yoru la grilla complètement.

-OOOH, mais je vous connais vous! Salut! Je suis Yoru vous vous souvenez de moi, n'est ce pas?

Je me montrais enfin.

- 'soupir' Yo. Je passais simplement dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's

Pnj's


Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Adresse : Dans son magasin

Ton personnage
Nom Prénom Age: Inchihara Yuko 20 ans
Race: Sorcière
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:44

J'avais peur. Oui c'était ça : J'avais peur. De quoi ? Surement de mourir... Oui la mort me fait peur, je suis jeune, mes parents pensent à moi... Et l'amour dans tout ça ? Nul part, je suis seule et je le resterai... La mort remportera la partie, elle trônait déjà autour de cette ville près à en emporter quelques uns.
J'étais seule, comme à chaque fois, dans mon magasin? Depuis quelques temps les commendes étaient rares... Je ne sortais plus beaucoup et mon image démoniaque et sadique s'effaçait petit à petit... Je ne savais même plus quoi penser de l'existence même de la magie, voir de l'homme ! J'étais partie dans un délire philosophique stupide.
Je levai finalement mes fesses de ma chaise et sortis. Le seul moyen pour moi d'extraire ces pensées noires de ma tête.
Un peu d'air frais fait toujours du bien...
Je marchai en direction de la plage, toujours seule. Je m'assis sur le sable chaud tandis que ces humains faibles nageaient, naïfs et insouciants de ce qui les attendait. Des enfants riaient, moi j'étais triste. Ils étaient entourés, moi j'étais seule. Je finis par partir précipitamment, dégoutée de voir tant de bonheur...
Je continuai ma marche, d'aspect sereine mais tellement lente... Je levai la tête vers le ciel, il était bleu. C'était bien l'été. De l'autre côté du trottoir passait une bande de jeune de vingt ans, à peu près mon âge, heureux et eux aussi insouciants. Je les enviait. Certains d'entre eux s'embrassaient, j'aurais voulu que cela m'arrive aussi. Ne serait-ce qu'un doux baiser sur mes lèvres... Seulement ça...
Je marchai encore, toujours... Paresseusement, calmement, lentement... Toujours plus loin, toujours plus longtemps... Et si je partais maintenant, échappant à cette mort inévitable, échappant à ces doutes et reformer ma vie autrement, sans sorts ou potions. Non, les trahir serait pire... Bien pire... Mais que faire alors ?
Je sais tellement de choses, des faits passés, présents ou futurs. J'en sais long... Pourtant je ne peux rien arranger, rien du tout... Et je pense... Je rêve... J'angoisse et je suis triste.
J'aurais tant voulu naître humaine.
Oh oui que j'aurais voulu, si innocents, toujours sauvés... Oui, si j'avais été comme eux, ma vie aurait été des plus paisibles mais surement trop monotone... Et j'aurais fantasmé sur cette vie faite de pouvoirs magiques. La vie est une chose trop compliquée à appréhender.
Pffff... Plus vote ça se passera, plus vite tout sera terminé...
Donner ma vie pour sauver le monde, ce n'est peut être pas si mal comme fin finalement? Qui sait ? Peut être que mon nom sera gravé sur le mur des héros morts à la guerre ? Ce serait magique... Oui. Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:18

- Rena ?

C'était Shana, je relevai ma tête. Miku aussi était là. Un bref sourire s'afficha sur mon visage. Personne ne parlait, c'était assez gênant comme atmosphère... Je voulais leur avouer des choses, que j'avais vues ou entendues mais je sentis une âme, une âme qui nous observait lorsqu'un bruit surgit des buissons. Nous tournâmes nos têtes vers la source mais n'aperçurent rien lorsque...

-OooH, mais je vous connais vous ! Salut ! Je suis Yoru vous vous souvenez de moi, n'est ce pas ?

Oh, le Shugo de...

- Yo. Je passais simplement dans le coin...

Nii-chan ! Mais comment se fait-il qu'il soit là ?

- Mais heu... Que fais-tu ici ? Tu...

Gros blanc.
C'est vrai, je ne suis plus du même camp que lui... Mais que faire ? Et si jamais il me rejetait ?
A ses pensées je baissai ma tête. Ferions-nous semblant de rien ? Ou alors haïrons-nous ? Le choie était celui-ci, fatal et cruel. Un mauvais pressentiment vint m'envahir. Comme si... Comme si la bataille finale avait déjà commencée... Peut être était-ce le cas ? Pourtant je ne remarquais rien... Je me lèvai sous le regard interrogateur de mes amis.

- Il y a quelque chose qui ne va pas... comme si nous étions encerclés... Et M*rde.

Une attaque, rien qu'une petite attaque à peine visible... Un détournement, aucuns humains ne s'approchaient du parc depuis quelques heures. Je n'avais rien remarqué...
Quelle idiote je fais !
Je jettais un regard à mes compagnons, eux aussi avaient remarqué ce détail. Je fis quelques pas en direction d'un arbre, il y avait quelqu'un là. J'invoquais mon épée et en surgissant sur l'intrus, je l'abattis sans qu'il ne puisse réagit. Du sang bien teinter mon visage...
Et un de mort...
10 autres méchants sortirent de nul part.
10 de nouveaux...

- Shana, un fuzetsuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:33

D'un coup, tout le monde eut une sensation étrange; quelqu'un les épiait?
Shana entendit un crissement de feuille pas loin d'elle: Elle releva la tête et regarda fixement l'endroit d'où provenait le bruit... Trop suspect...

-OooH, mais je vous connais vous ! Salut ! Je suis Yoru vous vous souvenez de moi, n'est ce pas ?

Bien sûr qu'elle s'en souvenait! Mais alors, si lui était là, l'autre n'étais sûrement pas loin...

- Yo. Je passais simplement dans le coin...

Gagné.
Rena était la plus surprise s'entre nous:
- Mais heu... Que fais-tu ici ? Tu...

Gros Blanc. Shana la vit réfléchir pour finalement baisser la tête: Et oui, elle était maintenant dans le camp des 'gentils' et de la 'lumière', elle ne pouvait plus entretenir une relation fraternelle normale maintenant...
Tout d'un coup, la petite fille aux cheveux blonds se leva sous le regard interrogateur des autres de la bande:

- Il y a quelque chose qui ne va pas... comme si nous étions encerclés... Et M*rde.

C'est alors que Shana constata l'horrible vérité: aucun humain ne passais plus par ici depuis trop longtemps, alors qu'ils étaient en plein été.

Rena invoqua alors son épée et Shana ne vit presque rien venir qu'elle avait déjà abbatu un ennemi. La jeune flame haze n'hésita plus une seconde et se transforma rapidement, et elle constata que Miku avait déjà fait de même.
Elle sortit majestueusement son katana lorsqu'elle entendit:

- Shana, un fuzetsuuuu !

Son coeur s'emballa d'excitation, de nervosité, de peur, d'espoir et d'un désir incroyable de combat et de meurtre de ceux qu'elle haïssait depuis qu'elle était là, ces ennemis qui avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant: Une Flame Haze de renom, puissante et fière. Ce combat serait peut être son dernier, et c'est d'un mouvement rageur qu'elle leva son katana au dessus de sa tête et qu'elle cria à s'en arracher la gorge:

-FUZETSU!

Ce cri, aussi tranchant qu'une lame, fit apparaître une immense sphère rouge dont on ne voyait pas la fin. Ceci marquait le début officielle d'une des plus grande bataille de tout les temps. Et elle, Shana Sakai, Flame Haze de son état, bientôt 17 ans, avait l'immense honneur et le privilège incroyable d'y participer. Elle se jeta dans la mêlé en criant, une puissance phénoménale l'henvahit.

ça y est; ça a commencé.



Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Adresse : Pensionnat

Ton personnage
Nom Prénom Age: Hatsune/Miku/16 ans
Race: [Flame Haze/Mew mew]
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:35

-FUZETSU!

Ce cri signifiait le début du combat. J'étais déjà transformée quand Shana poussa ce hurlement. Je respirai un grand coup, sachant que cette bataille serait sûrement la plus difficile, la plus meutrière, la plus sanglante. En ressortirais-je vivante? Seul l'avenir nous le dira.
J'empoignai mon épée et me jetai littéralement sur mes ennemies. Je ne me savais pas aussi assoiffée de sang; mais je n'hésitai pas à trancher la tête de ces monstres, horribles, certains sans formes, totalement indescriptibles. Je constatai après quelques meutres commis par ma superbe épée, que certaines bestioles, les plus nombreuses, étaient tout sauf puissantes. Mais voila, on en voyait pas la fin.
Un coup d'épée bien placée comme je savais les donner suffisait à les tuer, mais quand une dizaine d'adversaires se jetai sur la même personne, il était difficle d'en échapper.
Je jetai un coup d'oeil à Shana qui était à peu près dans le même cas que moi. J'eux beau tourner la tête de tout les côtés, aucun signe de Rena. Et si... elle s'était déjà fait avoir?
Non, impossible, on parle de Rena tout de même, ce n'est pas n'importe qui.
Je sautai, je tranchai, je criai, je souriai même, quand j'admirai les cadavres s'ammonceler autour de moi, dansant presque avec ma lame, des flammes bleus remuant autour de mes longs cheveux. Je me surpris à apprécier cette bataille qui se déroulait autour de moi, mais pour un court moment seulement. Je commençai à sérieusement angoisser quand je m'aperçus que mes efforts semblaient vains; il y en avait plus, toujours plus, plus d'ennemis. Mon stresse redescendit un peu quand je vis certaines personnes arriver en faisant de grands signes à Wilhelmina.
"-Des flames hazes alliés... pensais-je".
Cela me rassurait quelques peu. Un peu trop même, car je ne vis pas ni n'entendis un léger rire derrière moi. C'était une créature différente des autres, plus grande que moi. C'est pour ça que quand elle me plantit ses griffes dans le dos, je restai interdite pendant un moment à cause du choc. je me retournai rapidement ^pour la voir.
Toute violette, d'affreuses dents longues de 20 centimètres au moins... des dents vertes... des dents empoisonnées. Je tressaillis, rien que de penser aux douleurs que pouvaient infliger ces dents.
Ce fut un long combat entre moi et elle. Au moment où je lui portai le coup de grâce, elle sourit. Je ne comprenais pas. Je la tuai... pour enfin me prendre un coup dans les côtes qui me les broya.
Une de ses semblabes. Oh, non.
Je n'eux pas le temps de me relever. Elle me planta ses dents dans mon ventre. ET ce fut horrible.

Ma tête me tournait, j'avais envie de vomir, et la bataille autour de moi semblait au ralenti. J'entendis un vague:
-Miku, MIKU!!!!

Ma dernière pensée fut celle-ci:
-Aurais-je le temps de prendre le thé ce soir?

Puis ce fut le noir.

Je m'appelle Miku,
Et aujourd'hui je suis morte.
Je compte sur vous,
et que l'avenir vous prête main forte.


Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Adresse : Chez Moi

Ton personnage
Nom Prénom Age: Tsukiyomi Ikuyo 17 ans
Race: Magicien noire
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:02

-FUZETSU!

Bloqué. Pétrifié. Je ne pouvais simplement plus bouger. Je voyais tout le monde se jeter dans la bataille et moi je restai là, comme paralysé, je ne pouvais plus esquisser un seul geste.
Je ne savais pas pourquoi. Il fallait que j'y aille et que je fasse ce que j'avais à faire...
Et puis tout d'un coup, je compris.
J'avais peur.
Se répendant dans tout mon corps jusqu'à m'en travserser les os, me faisant presque trembler, la peur m'obligeait à rester aussi immobile qu'une statue, alors que les cris de rage et de douleur amplifiaient autour de moi. Comme si j'avais mis un film au ralenti et que j'attendais le bon moment pour appuyer sur 'play'.
Je me réveillai soudain de cette étrange torpeur quand un cri bien plus aigu que les autres se fit entendre près de moi. J'apercevais Yoru, affolé devant mon visage, qui ne savait plus quoi faire. D'un geste de la tête, je lui fit signe qu'on devait se transformer, il s'éxécuta en tentant un faible sourire.
Je commençai enfin à courir vers le champs de bataille quand soudain je me rendis compte que je ne savais absolument pas qui combattre. Je voulais evidemment être aux cotés de ma soeur et de ses amies, mais...

-Ikuto, qu'est ce que tu penses faire?
-La question ne se pose plus, soufflai-je.

Et oui, Il était là. Je sentis une douleur sourde dans ma tête, mais j'y étais habitué, de toute manière...
Je sentais qu'il était très proche de moi, et je me retrounai vivement pour l'apercevoir, me tendant mon arme. A peine je l'attrapai, je sentis mes pieds me guider vers une flame haze aux prises d'un espece de chien bavant à deux têtes.
C'est toujours comme ça; mon corps bouge, mais mon cerveau lui crie autre chose. Et j'en suis tout à fait conscient. Cette douleur persiste, et mes bras commencent à entamer de longs cercles gracieux. Je ferme les yeux. Je ne veux plus rien voir, de toute façon je n'ai plus besoin d'utiliser mes yeux. Je préfère abandonner et laisser les choses faire...

Depuis toujours je n'ai rien pu faire. J'ai voulu y échapper, me rebeller... mais pourquoi n'y suis-je jamais arrivé? Y'a t-il un destin? est ce que tout est écrit?

Tout ce que je sais est que j'ai du couper 2 ou 3 têtes au passages. Rivals ou non, j'en sais rien, je ne veux même pas le savoir. Je voudrais juste m'allonger dans l'herbe, sous le soleil, encore une fois, et profiter d'une bonne sieste en liberté...

Je me sens alors plus léger, j'ai moins mal à la tête. Je tourne la tête vers lui. Il discute et semble m'avoir oublier. Je lève alors un bras. J'entends la petite voix de Yoru à l'intérieur de moi.

-Nan, Ikuto, baisse cette arme! Ne fais pas ça! Ikuto!

Que puis-je faire d'autre?

Je murmure un 'bonne chance, les flame haze'. Je souris. Quand la lame ouvre mon propre ventre, je chuchote enfin ce mot que j'attends depuis si longtemps. ça y est, c'est la fin...

-Libération...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's

Pnj's


Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Adresse : Dans son magasin

Ton personnage
Nom Prénom Age: Inchihara Yuko 20 ans
Race: Sorcière
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:44

Je rêvassais toujours, pensant à tout ce qui m'était arrivé depuis ma naissance. J'avais appris il y a quelque semaine que j'avais eu un petit frère, comme cela mes parents seront moins tristes... A cette pensée, une larme coula le long de ma joue. Du revers de ma main, j'essuyais la trace et percutant une personne j'articulai un bref "Excusez-moi", puis je repris ma route sans fin...

- FUZETSU ! hurla une voix dans ma tête.

Shana. Ca ne pouvait être qu'elle. Ce cri déchirant qui avait annoncé le début d'une fin... Très paradoxal comme description de la situation... Je me mis alors à courir vite, très vite, là où mon instinct me conduisait. Plus j'avançais vers la source d'une mort certaine, plus les habitants de la ville se faisait rare...

- Bizarre, pensai-je.

Mes jambes se stoppèrent devant le grand parc de la ville. Il n'y avait personne, pas un bruit... Doucement j'avançais, prête pour une quelconque attaque mais rien ne vint. Je continuais d'avancer, à l'écoute du plus petit son. Sans m'en rendre compte, je venais de rentrer dans le fuzetsu jeté par Shana. C'est en voulant regarder le ciel bleu, et que le découvrit rouge, que je compris que j'étais enfin arrivée au point de rendez-vous.
Ce que je vis en premier ce fut une Rena jetée dans la bataille, quelques corps gisant autour d'elle. Shana et Miku combattant avec fureur. Puis Ikuto, planté là, le regard vide et perdu. Sans attendre plus longtemps j'endossai l'apparence de la sorcière que je suis et courut dans la bataille, mon long katana dans une main et une boule de pouvoir dans l'autre.

- Haaaaaa ! criai-je désespérément, faisant sortir ma haine, ma rage et ma peur de mourir.

Un monstre. Gorge tranché, membres explosés, corps ensanglanté. Second monstre. Éventré, déchiqueté, défiguré. Et ainsi de suite. Sortant de ma bulle de sang, je jetai un œil à mes compagnons d'arme. Miku gisait sur le sol, morte. Sans penser à ce qui se passerai je me jetai vers elle, son visage était pâle et froid. Je pris sa main et essaya diverses incantations, aucunes ne fonctionnaient. Je me rendis compte de la situation. Elle était morte, elle ne reviendra pas, jamais...

- Je suis désolée Miku...

Je pleurais, mes larmes tombaient sans retenu. Je regardais son visage, ses yeux sans vie... D'un geste faible je les fermais, son regard mort était dur à affronter. Plus dur ce combat. Combat ! Je me levai brusquement, un dernier regard vers le corps inanimé de Miku puis je repartis. Ce qui n'était pas prévu, ce fut la créature qui se jeta sur moi, déchirant avec un petit couteau mon dos. Je ne pus retenir un cri de douleur à s'en arracher les oreilles. C'était lui, ce ne pouvait être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:18

- FUZETSU ! s'époumona Shana.

Tout devint rouge autour de moi. Rouge comme la mort qui nous attendais. Réussirons-nous à survivre ? Je l'espère, il ne faut jamais perdre espoir... J'étais couverte de sang, mes victimes s'accumulaient autour de moi, mais elles étaient faibles, nombreuses et faibles... A chaque seconde de nouvelles créatures apparaissaient autour de moi, j'étais de plus en plus encerclée et de plus en plus fatiguée.
Mais qu'est-ce qui passe bord*l...
Je ne voyais plus personne hormis les monstres autour de moi. Ils étaient petits et bossus, leur peau aussi noire que les plumes d'un corbeau. Ils avaient de longs crocs jaunies et des griffes pleines de terre. Ils étaient laids et répugnants. Mon cœur s'accélérait à chaque coup donné avec mon épée. Je ne tiendrais plus très longtemps...

- Arg ! criai-je de douleur.

Un des monstres avait réussi à m'atteindre... Sa vulgaire épée avait pénétré la chair de mon épaule... Mettant ma main sur la blessure, je l'abatis tant bien que mal... Le sang coulait lentement, se mélangeant à la sueur du combat... Il fallait que je les élimine une bonne fois pour toute... Je levai alors la tête vers le ciel, une aura maléfique et mortelle m'entourant, faisant reculer les monstre...
Ils ont peur... Hé Hé Hé...
Je marmonnai une longue incantation, l'allemand se mélangeant au japonais, qui faisait crépiter mes cheveux devenus blancs. La couleur de mes yeux s'accentua, devenant encore plus rouge et encore plus sanglant. Le sortilège terminé, je fermai mes yeux et, sous l'agonie des créatures hurlantes, leur âme dansait autour d'eux. Ils se tordaient sur le sol pavé, s'arrachant leur peau et leurs yeux tant la douleur était puissante. Ils me suppliaient d'arrêter.
Dans vos rêves...
Mes yeux s'ouvrirent brusquement, totalement noirs, un large sourire sadique et machiavélique sur mes petites lèvres tâchées de sang. Je déployai mes longues ailes blanches pour m'élever à quelque mètre du sol et hurler le mot clé de mon incantation. L'espace d'un instant tout devint blanc et froid et l'instant d'après les monstres avaient disparu, laissant derrière eux quelques cristaux de glace.
Enfin débarrassée d'eux...
Lorsque ma vue redevint claire, j'aperçus Miku... Miku... Encerclée par deux grotesques créatures... Elle s'effondra sur le sol.

- Miku, MIKU !!!

Je n'étais plus maître de mon corps, celui-ci s'était élancé vers la jeune flamme haze aux longs cheveux bleus, tuant avec rage les monstres violets. Le combat ne dura guère longtemps et ils furent à terre en quelques instants. Je me tournai vivement vers Miku... Sans savoir si elle était encore vivante ou non mes larmes affluèrent. Je ne pus pas les retenir...

- Miku... pourquoi toi ? pourquoi maintenant ? fis-je à mi-voix.

Les mots me manquaient, mon corps tremblait... D'une main je dégageai quelques mèches de ses cheveux bleus... Mes ailes disparurent dès que je fus rentrée en contact avec sa peau... Je pleurais, je pleurais si fort que mes cris auraient pu couvrir le vacarme de la bataille. Je ne pouvais pas quitter son corps inanimé... Ce qui me tira tout de même de mes sanglots fut le rire de Bara dans mon dos. Maléfique.

- Je vois que ton amie t'a encore quittée, siffla-t-elle.
- Je ne te permet pas de parler d'elle avec autant de légèreté.

Je me retournai brusquement lui envoyant une boule de feu dans son ventre. Elle l'esquiva sans peine. Se jetant à son tour sur moi, elle planta dans mon ventre un de ses cristaux. Elle me chuchota un "c'est tout ce que tu peux faire ?" puis se recula de quelques mètres de même que son cristal géant.
Je suffoquai, le plaie était immense et ma vue se troublait. Le corps de Miku était maintenant loin... Miku... Bara Suishou me sortit une fois de plus de mes rêveries en m'éraflant la joue avec son épée. Elle était forte, oui, mais moi aussi je l'étais. Je pris une grande bouffée d'air et lançai mon attaque vampirique, lui prenant un peu de ses ressources vitales pour me les approprier...
Bien... C'est déjà mieux...
Je ne lui laissai pas le temps de se reprendre que je revins à la charge, une sphère entre mes mains remplie de ma magie de mort... Je la touchai en plein visage et elle s'écrasa sur le sol. M'avançant lentement vers son petit corps de poupée, je plaçai mon épée contre son cou.

- Dis-moi ce qui s'est arrivé dans le passé, entre nous... Je ne comprends pas... lui dis-je d'un ton sans sentiments.
- Ca te tourmente, n'est-ce pas ? Tu voudrais tant le savoir... JAMAIS JE NE TE LE DIRAI !

Tout en disant ces mots elle disparut...
Bara... Pourquoi ?

- Nan, Ikuto, baisse cette arme ! Ne fais pas ça ! Ikuto !

Je tournai la tête vers l'origine de ces mots. C'était Onii-chan... Onii-chan... Nii-chan...

- IKUTOOO !!! hurlai-je à m'en arracher la gorge. Naaaaan !!!

Je me jetai vers son corps déchiré par sa propre lame. J'entends un bref "libération" sortir de sa bouche puis il s'écroule à terre...
Miku puis toi... Ca fait trop...
Mes larmes retombent sur mes joues, se mélangeant une fois de plus au sang qui parcours mon visage. Je serre son corps dans mes bras, je hurle de nouveau, mon corps se remet à trembler... Je n'arrive plus à bouger, je ne peux que hurler. Je veux tout arrêter, maintenant, que tout ce monde se fige, stop... Stop.

- STOP !

A ces mots le temps s'arrête, plus rien ne bouge autour de moi. Mes cris se figent dans les airs, mes larmes coulent seules. Je lâche délicatement le corps de mon frère et me lève en chancelant. Tout s'est arrêté et je jette un regard sur mon arme que je tiens férocement. C'était elle, mon épée, qui avait tout stoppé. Je fais quelque pas et vois un monstre, je le tue. J'en vois un autre, je le tue. Et je continue mon manège jusqu'à atteindre Sauron... Je le vois, je le tue...

- Arg !

Il m'enfonça son arme dans mon ventre et le temps repris son court normal. Je m'effondre par terre... Il se penche vers moi... Et !

[Heu juste comme ça, Rena et Yuko ne sont pas mortes, pas encore, Mwahahaha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Shana Sakai

Shana Sakai


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Adresse : 4, chemin de la Torche

Ton personnage
Nom Prénom Age: Shana Sakai 16 ans
Race: Flamme Haze
Relation:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:57

ça y est; ça a commencé.

Elle marche; elle prend de l'élan; elle court; elle pique un sprint; elle crie; elle hurle; elle tue puis elle se calme.
Voila la façon de procéder de Shana, technique qu'elle utilisait seulement contre de nombreux ennemies. "Massacre à la chaîne", elle appelai ça. C'était une façon comme une autre de tuer. Sauf que là, elle ne réfléchissait pas sur la bête, le monstre à qui elle otait la vie, elle ne pensait pas à son passé, à la façon dont elle allait la tuer; elle ne s'apitoyait pas sur son ennemi, elle ignorait jusqu'à son nom.
Et elle s'en fichait royalement.

-Elles sont stupides et peu perspicaces. Elles sont plutôt lentes. Je ne peux continuer que comme ça, c'est la façon la plus rapide que j'ai à... HAA!

Shana fut coupée dans sa réflexion car elle venait de se prendre une flèche dans les côtes. Elle ne l'avait as vu venir, il faut dire qu'elle était très petite. Elle l'arracha directement en étouffant un cri.
Elle fut soudain prise de panique: et si cette flèche était empoisonnée?
Elle inspira et expira. Non, elle ne ressentait aucune autre douleur que celle de la blessure. C'était déjà ça. Et ça serait bête de se faire tuer comme ça non, par une ridicule petite flèche.

La jeune flame haze pivota sur elle-même pour apercevoir la personne qui avait oser la blesser. Elle n'était pas loin, assez petite, des longs cheveux blonds jusqu'au pieds, à quelques mètres d'elle.
Shana courut jusqu'à elle en donnant quelques coups de katana au pif pour régler le compte des ennemis qui se serait approchés d'elle pendant sa course. La petite naine, cependant, s'était planquée dans la foule, et était bien cachée. Ce fit pendant ce cours laps de temps que Shana fut déconcentrée.

Elle entendit alors un rire derrière. Oh mon dieu, elle le connaissait bien ce rire. Enfin, cela dit, c'était plutot un ricanement méchant et mauvais. Elle se retourna lentement. Pour apercevoir qui?

La poupée flottait à quelques centimètres du sol. Elle souriait de toutes ses dents en fixant Shana d'un regard sadique.
Pourquoi était-elle là?
Question débile. Kira Kishou était dans le camp opposé de celui de Shana, et celle-ci ne le savait que trop bien. Mais là, c'était franchement pas le moment de la déranger.
Kira leva alors sa main droite; preque aussitôt, la cheville de Shana fut fixée au sol par des ronces poussant de la terre.
-Putain de...!

La poupée blanche en profita pour s'approcher de Shana.

-Comment va ma meilleure amie? ça fait longtemps, n'est ce pas? Lui chuchota t-elle.
-LAISSE MOI!

Elle trancha la ronce d'un coup de katana bien placé et essaya de faire face à Kira qui s'envolai en tournoyant autour d'elle.

-Oh, tu es fâchée?

Elle prit une mine surprise et se plaqua la main devant la bouche.

-Oh non, aurais-je fais quelque chose de mal?

Puis elle éclata de rire à sa propre blague.

-C'était très nul, tu sais.
-Tu ne peux pas comprendre mon humour, flame haze.
-Qu'est-ce que tu insinues?! rugit-elle

Elle prit appuies sur le premier ennemi venu pour bondir jusqu'à la poupée.
Un combat terrible allait commencer.










(A la demande de l'Admin, je fais durer un peu le combat =D~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaze :: Zone de RPG (Majutsu Shinaino) :: Bataille Finale-
Sauter vers: