Mangaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rena's diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Rena's diary Empty
MessageSujet: Rena's diary   Rena's diary Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

J'étais seule, dans ma chambre, allongée sur le lit à rêvasser de ce qui pourrait bien m'arriver... Je sentis sous les lattes un objet dur, comme un livre... Je soulevai le matelas, observai et aperçut un carnet noir aux pages légèrement dorées... Et si je commençai un journal intime ? Je me dirigeai vers le bureau, pris ma plume et commençai à y écrire dedans...

Cher journal, 15/04/2010 à 19 : 00

Je me présente, je suis Rena Mukuberuru, vampire/démon au service du mal. J'ai rejoins le côté noir hier soir, laissant mes seules amies derrière moi pour leur bien être. Tu ne dois rien comprendre non ? Je t'explique...

Pour sauver ma première amie, Miku, l'étrange flamme haze/mew mew aux yeux et cheveux bleus, j'ai conclut une sorte de pacte avec Sauron, le mal incarné, comme quoi je me plierai à toutes ses demandes. Je pu vivre avec elle quelques heures de bonheur que je n'oublierai jamais... Elle m'a aussi faite une promesse :

" Ne t'inquiète , je resterai avec toi même si tu me fais du mal je te soutiendrai et t'aiderai à oublier ton passé... tu y arriveras... "

A-telle oublié ce serment d'amitié ? D'amitié... Mais quelle amitié ? Elle doit me haïr en ce moment, souhaitant ma mort la plus profonde... Je lui ai été infidèle, rejoignant l'autre côté du rivage... Je ne suis rien et ne mérite pas la vie, seul la mort figure dans le menu... Mais c'est moi la mort ! Je suis l'équivalent de la faucheuse, mon esprit hante les morts, c'est moi qui vient chercher leurs âmes, c'est moi qu'il voit au jugement... Moi, la mort, le mal, la puissance absolue...

Ma main tramble, la plus dérape... Je n'ai même pas la force d'écrire mes soucis, ce qui prouve en moi une grande faiblesse. J'ai pourtant conclu un vrai pacte avec le démon du livre, celui m'ayant promis le pouvoir et le force grâce à ma magie noire... Et cette voix si proche de Sauron qui hante Miku mais que nous tous pouvons maintenant entendre... Et Shana... J'espère que Suisei Seki veille bien sur elle, au contraire de Kira qui ne faisait que l'observer... Je critique cette poupée, mais moi je ne suis pas loin de compte, méchante je les ai trahi tout comme cette âme blanche qu'est Kira... Et sa soeur, où est-elle ? Bara... Suishou ? Oui, c'est ça, si mes souvenirs sont bons.

Il y a aussi Ikuto, mon " frère " de coeur, sa famille m'ayant recueilli lorsque Rozen me mis à la porte... A cause de ma laideur. Je ne suis pourtant pas méchante, juste puissante. Mais lui, se souvient-il de moi ? J'espère car je l'admire, sa façon de jouer du violon, ses pensées... Lui aussi service de Sauron contre son être... Je ne sais que faire pour l'aider, tout est flou depu-

Yuko, cette diabolique sorcière, gentille mais sadique, qui est notre guide pour les quêtes. En y pensant il y en a une, est-ce que je vais être du voyage ? Pourquoi pas ? Demain j'y vais ! Mais... Je sens que Yuko nous observe en permanence, sachant notre passé et-

Bien, je termine mon premier récit là-dessus : JE HAIS SAURON ! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Rena's diary Empty
MessageSujet: Re: Rena's diary   Rena's diary Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:21

Cher Journal, 17/04/2010 à 13 : 00

Je viens de me réveiller il y a quelques minutes, un rêve étrange est venue embrouiller mes souvenirs. Dans mes songes se trouvaient Ikuto jeune et moi enfant...

- Maman ! Maman ! cria un jeune garçon
- Qu'y a-t-il Ikuto ? répondit alors sa mère
- Dehors, regarde !

La jeune femme regarda par la fenêtre ce que son fils tentait de lui montrer. Dehors, sous la neige, une petite fille blonde, les yeux pleurant, se tenait devant l'allée qui permettait d'accéder à leur maison. Sans attendre un instant le femme se jeta dans le froid, attrapa la jeune enfant et la ramena dans la maison.
- Ne t'inquiète pas, c'est fini... répétait la mère pour ne pas inquiéter l'enfant.
- Je suis triste et seule maintenant ! répondit la jeune fille désespérée.
- Comment t'appelles-tu ? demanda Ikuto bien curieux.
- Je me nomme Suigi... Suigi... S- En fait je ne sais plus...
- Ce n'est pas grave mais et tes parents ? continue le jeune garçon.
- Je n'ai pas de mère, c'est juste Rozen qui m'a créé, c'est "père" !
- Tu n'es pas humaine ! hurla le père qui venait d'entrer dans la pièce.
- Je suis une poupée mais j'ai les pouvoirs et les atouts d'un démon/vampire.
- Tu es puissante mon enfant, dit la mère stupéfaite.

Deux jours passèrent, Ikuto et la jeune inconnue devinrent vite très bons amis. Les parents décidèrent de l'adopter mais très vite la maman devint malade et la père, désespéré abandonna la maison. Peu de jour après quelqu'un vint sonner à la porte, c'était Sauron, accompagné d'un jeune homme en costume noir. Ikuto alla ouvrir la porte, sans se douter de se que causera cette action.
- Bonjour messieurs, qui êtes-vous ? demanda Ikuto en ouvrant la porte.
- Voilà un garçon bien poli, tu es Ikuto je présume ? répondit l'homme en costume.

Le petit garçon ne répondit rien, il se contenta d'observer les deux inconnus devant chez lui. Sa mère arriva, un tissu mouillé sur son front qu'elle tenait à l'aide de sa main droite. Elle fut surprise de voir ses deux hommes qu'un cri de terreur s'échappa de sa bouche.
- Vous Ici ! Mais pourquoi ? Que me voulez-vous ?

Sauron s'empressa de répondre.
- Bien le bonjour madame, mon ami viens prendre votre main...
- Quoi ?!

Affaiblie par sa maladie la jeune femme ne pu se défendre et " l'ami" de Sauron passa autour du doigt de la maman un anneau maléfique qui ne peut être enlevé.
- Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Elle commença à pleurer lorsque son fils se transforma à l'aide de Yoru et agressa Sauron en lui griffant le visage. Du sang coula sur la moquette de l'entrée.
- Tu n'es pas si sage, chaton rebelle...
- Du... Sang ?

Le jeune inconnue venait d'entrer en scène, attirée par le sang qui venait de couler. Le jeune fille avait été rebaptisé Rena et Ikuto s'adressa à elle.
- Rena ne reste pas là ce pourrait être dang-
- C'est donc toi la petite poupée fragile récupérée par le famille Tsukiyomi... Vampire/ Démon... Viens avec moi...
- Non, je ne reçois d'ordre que de ma famille donc que d'onii-chan !
- Alors la force devrait suffire !

Sauron se jeta sur la petite fille celle-ci se transforma en dragon. On dit que Sauron, en voyant l'enfant changer d'apparence pour devenir un dragon noir aux yeux rouges, il perdit la vue, ses yeux devenus blancs, son visage noir...
- Un dragon ? demanda Ikuto choqué.
- Oui un dragon aveugleur, LE dragon de la légende, répondit sa mère avant de s'évanouir, choquée elle aussi.

Beaucoup de choses se produisirent en ces instants-là. Le monsieur en costume noir se maria avec la maman d'Ikuto, celui-ci et Rena furent hypnotisés et perdirent une partie de leur mémoire, chacun oubliant l'autre. Rena fut acceptée par une famille connaissant l'existence de la magie mais pour Ikuto... Je ne sais pas...

Voilà donc mon passé, je viens juste de m'en souvenir et mon doigt a écrit sans que je m'en rende compte, onii-chan... Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Rena's diary Empty
MessageSujet: Re: Rena's diary   Rena's diary Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:09

Cher Journal, 18/04/2010 à 18 : 00

Je souffre, moi, l'être le plus puissant du monde souffre. Je suis seule et j'ai peur, enfermée dans les ténèbres et les remords... Mais maintenant il est trop tard, tout le monde me hait alors que je les ai sauvé... J'ai peur, je tremble, je pleur...

Miku et Shana me manque, c'était de vraies amies fidèles même si Shana a eu du mal à m'accepter. Elle aurait dû croire en ses paroles et me laisser seule comme maintenant. Miku, n'oublie pas ma promesse, c'est elle qui me maintient en vie... Je suis seule, en proie à la mort, je pleur...

Suisei Seki me semble qu'un vague souvenir où j'ai été heureuse. C'est elle qui m'a sauvé de ma rage et ainsi finir comme la plupart des vampires : de vrais tueurs à humains. Cette période, après la mort de mes "parents", c'est elle qui est venue me voir, comme si elle savait ce que j'allais devenir. Elle me disait des mots gentils, encourageant qui me permettaient de tenir debout encore un peu... Je lui doit tout !

Ikuto... Aime-t-il Shana ? Ou peut-être Miku ! Je me souviens qui l'a appelé "Mlle cheveux bleus", je trouve ça très intime. Lorsqu'il pris Shana dans ses bras j'ai sentie mon coeur se déchirer, j'ai cru qu'elle avait fait comme moi et qu'elle était partie mais elle ne peut pas ! Elle appartient à la lumière et la lumière la conduira à la vie et l'éternité. Je sais aussi que le jour où Sauron sera détruit, que le camp blanc aura détruit tous les "méchants" Ikuto sera libre comme l'air, comme un chat-nya !

Miku, ses paroles douces, sa voix d'ange, tout ceci me manque *larme qui coule sur le carnet* je me sens seule dans cette pièce alors que dans sa chambre, en compagnie de cette amie et des Rozen Maiden tout semblait lumière et paradis mais maintenant je suis prisonnière de Sauron est suis condamnée à vivre ainsi jusqu'à sa perte. Miku, si tu m'entends : "N'oublie pas mes paroles comme les tiennes, elles sont importantes..."

Shana, son caractère et sa joie, elle aurait dû me laisser et pourrir en paix mais je m'y suis accrochée et l'ai trahi aussi durement que Kira, cette poupée maléfique et diabolique que je hais autant que les autres... Shana, j'ai entendu dire, aux locaux, que Kira t'envoie des ondes avec l'esprit de Yuji comme quoi il t'insite à rejoindre l'autre côté, surtout ne l'écoute pas et accroche-toi à Miku, cet être aussi pur que le blanc est blanc...

Je m'allongeai sur le lit et fermai les yeux. Je repensais aux courts moments que j'ai vécu avec elles, jamais je ne les oublierai car je les aime autant qu'un enfant aime ses parents. Une dernière larme coula, s'écrasant sur les draps du lit et m'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Rena's diary Empty
MessageSujet: Re: Rena's diary   Rena's diary Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:14

Cher journal, 25/04/2010 à 14 : 00

Je me changeai peu après avoir jeté Ikuto dehord. Uneplume à la main je commenceà tracer quelques mots en m'allongeant confortablement sur mon lit... Malgrès le fait que je suis chez Sauron, le bonheur d'avoir retrouvé mon Onii-chan me rend heureuse, en quelque sorte...

Ikuto sembla faible lorsqu'il se souvint de notre passé, comme un petit garçon devenu orphelin qui vient de perdre ses parents. Il m'a pris dans ces bras, quel réconfort... Je ne pouvais qu'être heureuse mais le sentiment d'avoir jetée mes precieuses amies me donna des nausées, je culpabilisais. Onii-chan semnlait être proches mais également loin de moi, il reste chez Sauron uniquement pour me voir, m'invitera-t-il chez lui ? Pour y vivre comme autrefois... Je me sens égoïste de penser ça mais si ça m'aide à ne pas replonger dans le chaos.

Je vien d'envoyer un message à Suisei Seki qui sera chargée de le transmettre à Shana :
Ma Shana,
contrairement à ce que tu pourrais penser, j'ai rejoins le côté ennemi pour éviter que Sauron vous tue sur le champs. J'ai promis de faire ce qu'il voudrait de moi et j'ai, par force, intégré les ténèbres. Je vais bien et Ikuto aussi, nous avons retrouvé notre mémoire, nous somme frère et soeur adoptifs, en quelques sortes.
Bref passons ces petits détails, la bataille finale aura bientôt lieu, prépare-toi avec Miku et ta tutrice ainsi que les autres personnes à pouvoirs. Je ne prévois pas la guerre demain ou dans 1 mois mais à la fin des vacances d'été, donc dans 1 à 2 mois tout sera bouclé.
Transmet mes amitiés les plus chères à Miku, dit-lui de se souvenir de notre promesse. Au revoir...

Le fait d'avoir revu Suisei Seki me rendit de plus joyeuse mais j'évitai tout contact avec elle pour ne pas le blesser, même si elle comprend mes intentions je comprendrai moi aussi qu'à mon retour elle ne m'aime plus du tout et préfèrera rester avec Shana. Ce melheur risque d'arriver à tout moment...

Sauron tourne autour de moi, il m'espionne pour m'utiliser quand il le faudra. Il me menace de tuer Suisei Seki et Shinku avec ces 2 affreuses poupées aussi diabolique et méchante l'une que l'autre... Je n'ai vu que des copies, je suis sure que ce n'était pas les vraies... Le sourire qu'elles avaient aux lèvres était superficiel. Bâta** !

Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Adresse : Boutique Yuko

Ton personnage
Nom Prénom Age: Mukuberuru Rena 12 ans
Race: Vampire Démon Poupée
Relation:

Rena's diary Empty
MessageSujet: Re: Rena's diary   Rena's diary Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:56

Cher Journal, 10/05/2010 à 18 : 00

J'étais en train de faire ma valise, pour la 4ème fois depuis mon second contact humain, lorsque je fis tomber de mon lit le journal que je tiens. Comment aurai-je pu l'oublier ? Si je l'avais fait je serai morte quelques heures plus tard... Habillé d'un petit ensemble Punk et me voilà un stylo à la main.

La quête n'est pas très rose... J'ai discutté avec Shana et Miku mais je sens qu'elle ne me font toujours pas confiance... C'est triste mais pourtant si vrai que ça me fait mal. Les pouvoirs de Miku m'empêchent de depenser tous mes pouvoirs mais grâce à elle quand même je peux rester co,sciente car dans le cas enverse je serai plus qu'une bête à tuer... Bara semble avoir une réelle dent contre moi, elle veut me bettre mais pourquoi ? Qu'ai-je pu lui faire dans notre "jeunesse" ? Je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus...
Ikuto m'a accepté chez lui, temps mieux car cela m'évitera de cotoyer les autres membres du clan noir tous les jours, quel bonheur que de l'avoir rerouvé mais quel malheur que d'être prisonnier ici, dans ce trou à rat... Je n'en peux plus, si je devais mourrir je le ferai mais je ne peux pas ! P****n mais JE ME HAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-powaaa.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rena's diary Empty
MessageSujet: Re: Rena's diary   Rena's diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rena's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaze :: Les règles :: Pour les personnages :: Journal intime-
Sauter vers: